Extension du parking

Publié le par mosquee-beaubreuil-limoges87

L' AMB souhaite faire l’acquisition d'une parcelle supplémentaire de 800 m² afin d'agrandir le parking et permettre ainsi aux fidèles un meilleur accès à la mosquée.

Après de nombreuses négociations avec la mairie de Limoges, le terrain sera céder à 8€ le m².

Nous faisons donc appel à votre générosité pour réunir cette somme rapidement et vous invitons à faire un don à la mosquée de Beaubreuil

- Par chèque à l'adresse suivante (Ordre : A.M.B.) :

Association des Musulmans de Beaubreuil (A.M.B.)
4 Route des Crouzettes
87280 Limoges-Beaubreuil


- Par virement :

Association des Musulmans de Beaubreuil (A.M.B.)

Banque : 18715 | Guichet : 00101 | N° de Compte : 08105243814 | Clé : 15 | BIC : CEPAFRPP871

"261. Ceux qui dépensent leurs biens dans le sentier d’Allah ressemblent à un grain d’où naissent sept épis, à cent grains l’épi. Car Allah multiplie la récompense à qui Il veut et la grâce d’Allah est immense, et Il est Omniscient.
262. Ceux qui dépensent leurs biens dans le sentier d’Allah sans faire suivre leurs largesses ni d’un rappel ni d’un tort, auront leur récompense auprès de leur Seigneur. Nulle crainte pour eux, et ils ne seront point affligés.
263. Une parole agréable et un pardon valent mieux qu’une aumône suivie d’un tort. Allah n’a besoin de rien, et Il est Indulgent.
264. Ô les croyants! N’annulez pas vos aumônes par un rappel ou un tort, comme celui qui dépense son bien par ostentation devant les gens sans croire en Allah et au Jour dernier. Il ressemble à un rocher recouvert de terre: qu’une averse l’atteigne, elle le laisse dénué. De pareils hommes ne tirent aucun profit de leurs actes. Et Allah ne guide pas les gens mécréants.
265. Et ceux qui dépensent leurs biens cherchant l’agrément d’Allah, et bien rassurés (de Sa récompense), ils ressemblent à un jardin sur une colline. Qu’une averse l’atteigne, il double ses fruits; à défaut d’une averse qui l’atteint, c’est la rosée. Et Allah voit parfaitement ce que vous faites.
266. L’un de vous aimerait-il avoir un jardin de dattiers et de vignes sous lequel coulent les ruisseaux, et qui lui donne toutes espèces de fruits, que la vieillesse le rattrape, tandis que ses enfants sont encore petits, et qu’un tourbillon contenant du feu s’abatte sur son jardin et le brûle? Ainsi Allah vous explique les signes afin que vous méditiez !
267. Ô les croyants! Dépensez des meilleures choses que vous avez gagnées et des récoltes que Nous avons fait sortir de la terre pour vous. Et ne vous tournez pas vers ce qui est vil pour en faire dépense. Ne donnez pas ce que vous-mêmes n’accepteriez qu’en fermant les yeux! Et sachez qu’Allah n’a besoin de rien et qu’Il est digne de louange." Sourate
Al Baquara

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article